www.saintadrien.com
ENSEMBLE SCOLAIRE
Loading
https://apel.saintadrien-lasalle.fr/modules/mod_image_show_gk4/cache/slides_accueil.bandeau bdigk-is-87.jpglink
https://apel.saintadrien-lasalle.fr/modules/mod_image_show_gk4/cache/slides_accueil.banniere salonsgk-is-87.jpglink
https://apel.saintadrien-lasalle.fr/modules/mod_image_show_gk4/cache/slides_accueil.banniere cmabulle1gk-is-87.pnglink
https://apel.saintadrien-lasalle.fr/modules/mod_image_show_gk4/cache/slides_accueil.bandeau scuritgk-is-87.jpglink
https://apel.saintadrien-lasalle.fr/modules/mod_image_show_gk4/cache/actualites.Velo-12-ans-casquegk-is-87.pnglink
https://apel.saintadrien-lasalle.fr/modules/mod_image_show_gk4/cache/slides_accueil.restaurationgk-is-87.jpglink

...

La Restauration

couteVous avez des remarques ou suggestions sur la restauration scolaire ?              Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Qu'est-ce que la commission Restauration ?
La commission restauration n'est pas une commission spécifique de l'APEL, mais une commission de l'établissement à laquelle nous participons.
 
Comment fonctionne-t-elle ? 
En concertation avec les chefs d'établissement, l'APEL a redéfini et validé la constitution et le mode de fonctionnement de sa participation à la commission Restauration : celle-ci est dorénavant constituée d'un des chefs d'établissement, qui interviendra à tour de rôle, du chef de cuisine, d'un responsable API, de la diététicienne API, de l'économe de Saint Adrien, d'un cadre éducatif du collège et un cadre éducatif du lycée, de 4 élèves désignés par les chefs d'établissement ou cadres éducatifs (un du primaire, deux du collège Ascq / Annappes et un du lycée) et d'un parent délégué de l'APEL.
 
Parralèlement, l'APEL met en place des parents référents par niveau et établissement. Ceux-ci auront pour mission de récolter vos remarques et d'aller 3 à 4 fois par an, assister, à l'improviste mais diligenté par l'APEL, à un service du midi dans l'établissement dont ils sont les porte-paroles.
Ces parents feront une synthèse de ce qu'ils ont observé et reçu comme information de votre part et la transmettront aux parents responsables de la commission restauration : 
  • Pour Annappes : Karine  Requillart et Gwenaëlle Joubert
  • Pour Ascq : Pascale Legigan
Fort de cette organisation, nous pourrons mieux quantifier et qualifier vos remontées et ainsi être un vrai partenaire tant de l'établissement que du prestataire de restauration Api.
 

Compte rendu des commissions restauration : 

  • Téléchargez les comptes rendus de la commission restauration :
  •  
    Notre prestataire API Restauration :
    Pour en savoir + sur le fonctionnement du prestataire API, retrouvez le diaporama de présentation API du 2 février 2015.
     
     

     

    Actualités